• Les livres dans mon coffre : P1

    Les livres dans mon coffre : P1

    Je vous présente les albums que je garde dans mon coffre pour la période 1.

       Lorsqu'on est remplaçant, on est amené à travailler avec des élèves de la petite section au CM2 (voir au collège). On ne peut pas vraiment préparer ses cours car on sait rarement où on va être envoyé et ce qu'on va trouver (ou ne pas trouver) dans la classe. Cependant, j'ai tout de même dans mon coffre quelques activités toutes prêtes et des albums que je change à chaque période.

       Au début de la période 1, je choisis des livres sur la rentrée.

     

    Les livres dans mon coffre : P1

    Pour les petits (PS-MS) :

    * T'Choupi à l'école 

    * P'tit Loup rentre à l'école

    * Calinours va à l'école

    Pour les moyens (MS-GS) :

    * Le monstre des couleurs va à l'école 

    * L'école de Leon

     

    Les livres dans mon coffre : P1

    Les livres dans mon coffre : P1

    Jusqu'au CP :

    * Splat le chat 

    * Le train des souris

    Jusqu'au CE1 :

    * L'histoire du Lion qui ne savait pas écrire 

    * Le Loup qui n'aimait pas lire

    Les livres dans mon coffre : P1


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ludi
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 11:01

    Merci pour ton blog et toutes tes infos sur le poste de remplaçant :)

    2
    Ludi
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 18:42

    Bonjour à toi et bonnes vacances bien méritées ;)

    As-tu la suite de ta rubrique pour les autres périodes ?

    En te remerciant :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :