• Les livres dans mon coffre : P2

     

    Les livres dans mon coffre : P2

     
    Les albums que je garde dans mon coffre pour la période 2.

       Lorsqu'on est remplaçant, on est amené à travailler avec des élèves de la petite section au CM2 (voir au collège). On ne peut pas vraiment préparer ses cours car on sait rarement où on va être envoyé et ce qu'on va trouver (ou ne pas trouver) dans la classe. Cependant, j'ai tout de même dans mon coffre quelques activités toutes prêtes et des albums que je change à chaque période.

       Au début de la période 2, je choisis des livres sur Halloween puis sur Noël (à venir).

     

    Les livres dans mon coffre : P2

    Halloween pour les plus petits :

    * T'Choupi fête Halloween 

    * Mini-Loup fête Halloween

    * Bonne nuit, Splat !

    Pour les moyens :

    * Ah ! Les bonnes soupes 

    * Une soupe 100% sorcières

    * Cornebidouille

    Les livres dans mon coffre : P2

     

    Pour les grands :

    * La collection Disney Chills 

    * L'hôtel de la dernière chance

    * L'écrivain abominable


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :